Par le bénévolat

Nous avons besoin de VOUS !

Etre bénévole dans l’Eglise est « un don, un service », « un engagement » en réponse à « un appel », une mission « ancrée dans la foi » et « au service de la communauté ».

Vous qui acceptez de donner de votre temps à la vie de la paroisse.
Sachez qu’aujourd’hui si la paroisse peut encore vous apporter ce que vous en attendez, c’est notamment parce que des bénévoles se sont engagés dans les multiples tâches spirituelles et matérielles nécessaires à son fonctionnement quotidien.

En devenant bénévole sur la paroisse Saint Martin de Méru Les Sablons vous pouvez enrichir votre expérience au sein de la communauté, donner un nouveau sens à votre action, rendre plus fraternel notre monde et de ce fait recevoir paix et joie.

La très grande majorité des bénévoles sont mobilisées de longue date et aspire fortement à être renforcée par de nouveaux engagés pleins d’énergie.

Je souhaite m’engager comme bénévole  :

Je pose ma candidature comme Bénévole

————–