Messe sur zoom

Merci de bien lire les consignes ci-dessous avant de vous connecter !

Voici quelques consignes très simples afin que la messe sur l’application zoom se déroule au mieux :

1) Privilégiez les ordinateurs car ce didacticiel est fait pour ce type de support.

2) Privilégiez un seul ordinateur par foyer car le nombre de connexions est limité.

3) Allez sur zoom
Cliquez sur le lien suivant : https://us02web.zoom.us/j/4753568643?pwd=cHJHUElONWJUSFl6cGwyUEx0NVU1UT09
Vous arrivez sur zoom.

4) Rejoignez la réunion :

Une fois que vous êtes dans zoom, vous pouvez rejoindre la messe en entrant le mot de passe: 60110

Si vous n’avez pas zoom, un lien s’affiche immédiatement et vous propose de télécharger et lancer Zoom.

5) Consignes à respecter afin que la messe soit bien audible et visible :
Paramètre audio et vidéo :

• par défaut, votre vidéo ne sera pas activée et merci de ne pas l’activer pendant toute la célébration (excepté les intervenants qui activeront eux-mêmes leur micro et caméra). Veuillez aussi vérifier que votre micro est bien réglé sur « muet ».  Ainsi les icônes doivent être barrées comme indiqué ci-dessous :