Actualités de la paroisse

iconfinder_Virus_1_5947126-3

Informations Sanitaires Covid-19

Dispositions actuellement en vigueur dans notre paroisse

Afin d’organiser au mieux la reprise des célébrations à l’église,
nous vous communiquons les informations suivantes :

Le port du masque est obligatoire à l’intérieur de l’église pendant les célébrations (pour les personnes de plus de 11 ans).
A l’intérieur comme à l’extérieur de l’église, merci de respecter les règles de distanciation habituelles y compris pendant l’entrée des fidèles, la procession de communion et la sortie.
Asseyez-vous uniquement aux places indiquées.

Nous vous demandons de vous laver les mains en entrant dans l’église.

Si vous avez des symptômes en rapport avec le Covid-19, par prudence, merci de ne pas venir à l’église pendant les offices.

Le secrétariat paroissial au presbytère vous accueille aux horaires habituels (voir l’agenda paroissial).  Une solution hydro-alcoolique est à votre disposition à l’entrée.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous invitons à venir consulter régulièrement les informations mise à jour sur notre site internet.

(ces mesures sont sujettes à évolution…)

Union de Prière,

P. Mickaël Lucero +
3 impasse du Dr Boignard