Un succès pour la première kermesse du 1 juin 2019

1.jpg

« Les photos de la kermesse »           /        « Résultats du tirage au sort de la tombola »

Une première kermesse bien fréquentée par les paroissiens et leurs amis.

C’était une première pour la paroisse Saint Martin de Méru Les Sablons,

Elle organisait une journée d’amitié et de partage, intergénérationnel pour tous les petits et les grands avec différents jeux.

Les petits et grands ont pu ainsi s’amuser autour de plusieurs stands, Tir à l’arc, Chant boul’tout, Echec, Pêche aux canards, Parcours du combattant, Jeux en bois, Baby-foot, stand de maquillage…

En effet, les gâteaux, crêpes, barbe à papa, pop-corn et les bonbons étaient une fois de plus les vedettes de cette fête.

Dès 11h, le samedi 1er juin les visiteurs venaient faire leurs emplettes (divers stands d’objets) et profitaient bien souvent de l’occasion pour rencontrer des amis ou faire connaissance avec d’autres personnes autour d’un verre accompagnant le barbecue.

Un moment toujours bien agréable pour prendre le temps d’écouter l’autre et de partager avec lui quelques nouvelles ou autres informations.

Prendre le temps de quitter ses soucis personnels pour rencontrer ses voisins, n’est-ce pas là une qualité à développer chez tout homme et en particulier chez tout chrétien ?

Toutes les conditions étaient réunies pour cette première, même le beau temps était de la partie.

Merci à tous ceux qui ont rendu ce succès possible, les bénévoles qui ont donné de leur temps sans qui rien n’aurait été possible.

Le sourire et les remerciements des participants ont rendu cette journée chaleureuse et réussie.

Merci à toutes et à tous pour votre participation !

Paroisse de Méru

bloggif_58586967465e5

Maison Paroissiale de Méru – 3, impasse du Docteur Boignard – 60110 Méru – Tel : 03 44 22 41 53
contact@paroissesaintmartindemeru.com