-Inscription au catéchisme

bientot_rentrée kt

• Vous avez fait baptiser votre enfants il y a quelques années ?
• Vos enfants vous posent des questions sur la Foi, sur Dieu, sur le Christ et sur l’Église ?
• Votre enfant, qui n’est pas baptisé, demande à entrer dans une démarche de foi pour être baptisé ?
• Vous avez donné à votre enfant le beau cadeau d’être enfant de Dieu par le baptême et vous voulez lui transmettre la foi, la liberté de croire en un Dieu d’amour pour que votre enfant soit aussi la lumière de l’amour de Dieu dans le monde ?

Dans notre paroisse Saint Martin de Méru Les Sablons, nous avons une belle équipe des catéchistes pour accompagner votre enfant, pour vous aider, pour cheminer avec vous dans cette merveille transmission de la Foi.

Le Caté est aussi la joie de la rencontre entre les enfants, de grandir ensemble, de former des groupes de copains, copines qui affirment leur attachement à leur ami, leur frère qui est Jésus-Christ.

- Votre enfant entre en CE1, ou n’est pas encore inscrit au catéchisme
- Votre enfant a déjà été inscrit et désire revenir.
- Vous pensez pour lui à un éveil religieux :

Prendre contact avec la Maison Paroissiale Saint Martin de Méru-les-Sablons :
3, impasse du Docteur Boignard
60110 Méru