-Belle année avec le Christ !

L’heure est aux vœux, Je vous souhaite une très belle année dans le Seigneur !

Et que vous souhaiter d’autre ?

A bien y réfléchir, rien de mieux que ce que la liturgie  de l’église, elle– même, donne à profusion : la paix, l’unité, la joie, à une condition, suivre le Christ sur les chemins où il vous conduit. Alors, voici mon plus beau vœu : suivez le Christ chaque jour de cette année !

Suivez-le en vous attachant à la prière eu aux sacrements qui sont les piliers d’une vie chrétienne authentique.

Suivez –le en vous penchant vers les plus pauvres, les plus démunis, les plus isolés, non seulement pour leur partager votre force, mais aussi pour les écouter, les aimer en silence, leur redonner confiance en dignité.

Suivez -le dans votre famille, en aimant votre conjoint , vos enfants, vos parents, vos frères et sœurs, tous vos proches.

Suivez- le quand tout va mal dans votre corps, votre travail, votre couple, votre entourage dans votre vie de chaque jour.

Jésus passe en tout lieu et ne délaisse personne. Il connait toutes vos pensées, vos doutes, vos espérances, vos attentes :n’hésitez jamais à les lui confier pour alléger votre marche à sa suite. Oui Dieu nous prend en grâce et nous bénit, il nous appelle pour nous faire porter du fruit en abondance.

(Extrait de la revue Magnificat)

Belle et Sainte année à vous toutes et tous dans le Seigneur.

Pere pascal

Père Pascal