-C’est la rentrée !

c'est la rentrée

Attention :
À partir du 3 septembre la messe sera célébrée le dimanche à 10h30 à Méru

Comme chaque rentrée, c’est pour chacun le temps de nouveauté, de changements, de réadaptation, de résolutions.

Pour notre paroisse aussi, rentrée est synonyme de nouveauté. Nous accueillons d’ores et déjà avec grande joie tous ceux qui s’installent dans le quartier et rejoignent notre communauté paroissiale. Nous souhaitons que la Paroisse Saint Martin devienne pour vous un véritable lieu de grâce, de ressourcement, de croissance dans la grâce de Dieu et de fraternité. Nous comptons sur les anciens paroissiens pour vous réserver le meilleur accueil.

Cette année de nouveaux projets vont naître et voir le jour… des appels seront lancés…  Votre « oui » nous sera si précieux !

Ouvrons les yeux, et regardons autour de nous, voyons avec notre cœur et écoutons ce Dieu qui nous veut du bien, ce Dieu libérateur, ce Dieu d’amour… c’est ensemble et unis que nous serons plus forts pour avancer et réaliser les nouveaux projets de l’année que l’Esprit Saint nous soufflera !

« Qui aurait connu ta volonté si tu n’avais pas donné l’Esprit Saint. » Sg 9(13-18)

• Rendez-vous nous est donné aussi, le 03 septembre 2017, pour la Journée de Rentrée, avec la messe à 10h30 en l’église Saint Lucien de Méru

Non classé