-Recommencer à croire

Qu’est ce qu’un recommençant ?

Un recommençant est un chercheur. Baptisé, il s’interroge sur sa foi, sa place dans l’Église, sa vocation et sa vie de chrétien. Entrer dans une démarche de recommençant n’est pas se préparer à recevoir un sacrement. C’est découvrir un lieu d’Église, de partage, de questionnements, de recherche. C’est prendre un temps de cheminement, d’accueil et de conversion pour discerner personnellement, trouver des lieux de ressourcement spirituel, concrétiser une volonté de s’investir. Ainsi, dans la paroisse Saint Martin de Méru les Sablons, des personnes se proposent pour accompagner un ou plusieurs recommençants.

Le service du Catéchuménat est à votre disposition. Pour plus de renseignement cliquez içi

catholique-angers.cef.fr